Nos Conventions

 

Chibi Japan Expo - Du 29 au 31 Octobre 2010

Chibi Japan Expo

Je commencerai ce compte rendu par dire que ce fut une très bonne convention. Des échanges, contactes et de belles trouvailles...

Pourtant la veille, je fit une désastreuses constatation: Le nouveau fanzine que j'avais prévu pour cette édition avait un rendu abominable une fois imprimé... la faute à une mauvaise trame "peau bronzé" que j'ai utilisé sur toute les pages. Donc je dois tout recommencer!!!

Le matin du premier jour un pigeon avait élu domicile sur notre voiture et n'avait pas l'inttention de s'en aller. Comme nous ne connaissont pas le dialecte pigeon on à eu du mal à le faire partir...

Nous étions à peu près à la même place que l'an passé. Et nous n'avons pas été déçu par le public qui montre de plus en plus d'attention aux amateurs. C'est pourquoi nous sommes toujours au rendez vous pour vous!!! ^3^

Coté petits camarades:

Ma petite camarade du Project Hoshi (Eleme) m'a offert un sublime cadeau d'anniversaire. J'en ai rêvé et ma copinette l'a fait!

La petite poupée Olympe "Wouhou"!!! (dixit Homer Simpson)

Non loin de nous de trouvait un stand de Doll. Entre autres "petites demoiselles". Sa gérante est venue m'acheté deux affiches pour décorer sa boutique. Si vous allez faire un tour là bas vous les verrez peut être^^. Elle se trouve dans le 11ème arrondissement de Paris au 16 rue des Boulets!

Côté shopping:

J'ai eu un gros coup de coeur pour un Art Book que je me suis prise au stand Manga Pal, je pense qu'il s'agit de la chose la plus cher que j'ai acheté mais il en valait la peine... J'adore les Art Book.

Des petites n'oreilles de chat remplaçant mes n'oreille de lapin kidnappé par ma petite secretaire en grève permanente. Des petits trucs que j'aime bien collectionné

Une jolie figurine To Heart 2 "Tanaki Kousaka" acheté chez TVHLand/Akadaru. D'ailleurs ils vendaient des snacks! J'ai adoré manger ces petits batônnets goût pizza et la génoise à la crème pâtissière "miam miam".

En conclusion: bonne convention, bonne ambiance. Merci à tout nos visiteurs, c'est toujours un plaisir de vous voir et pour ceux qui se reconnaîteront, de vous revoir!!!

Water Lily jusqu'au bout des ongles...

Archna!

Retour