Nos Conventions

 

Chibi Japan Expo - Du 30 Octobre au 1er Novembre 2009

Chibi Japan Expo

Pour sa troisième édition, la chibi nous a régalé de bien charmantes boutiques avec de nombreux goddies, mais également de talentueux dessinateurs et DE LA GRAILLE!!!

Nous, fanzineux, situé au 1er étage avions la bonne odeur des crèpes et chouchous bien chauds dans le nez... en descendant au RDC, le stand des beignets me faisaient de l'oeil. Les frites me titillaient les papilles et une petite echoppe proposant des boulettes de poulpe attirait un nombre élévé de consomateurs. Joli à regarder mais immangeable pour moi (végétarienne). Donc malgrés les paniers pique-nique prévus pour chaque jour, la team s'est laissée tenter par frites, crèpes, glaces et chouchous... très equilibré, je l'avoue!

A côté de nous se trouvait PROJECT HOSHI, Parainé par TVH Land avec à sa tête une charmante demoiselle au talent certain avec qui j'ai bien blablatté!!!

Côté cosplay, ma petite mellow s'est transforée en Sakura le temps d'une journée.

Côté shopping... je me suis fais plaisir. Mon coup de coeur: les minis "Piyo Piyo" personnalisés avec un signe astrologique. 2€ le petit et 4€ le plus grand. Ainsi que le duo tirelire Monokuro Boo (j'adore ces petits cochons!!!) Enfin, à la base j'ai un faible pour les tirelires alors, ils tombaient bien. Des mangas en occasion me permettant ainsi d'achever ma collection des "Georgie"

La chibi avait organisé un concours de dessin pour les stands amateurs sur le thème de l'autome... J'ai pas gagné... Mon dessin:

A très bientôt pour un nouveau festival!

Archna!

Retour